Tout devis comprend le nombre total de mots calculé par l'outil de comptage Word, le prix de la prestation, les délais de livraison indiqués en jours ouvrables à partir de la réception définitive des documents à traduire, les modalités de paiement. À la réception du bon pour accord, un accusé de réception est transmis par courrier électronique confirmant le bon démarrage de la traduction.
Confidentialité :
Je garde strictement confidentiels, tant au cours de l'exécution du contrat qu'après son expiration, tout document et toute information qui me sont fournis par le Client.
Respect de la mise en page :
Les formats de fichiers sont traités dans le respect de la présentation initiale, seul le texte à traduire est modifié.
Intervention sur le document source :
Les erreurs éventuelles rencontrées dans le document source sont signalées au client, sans coût additionnel.
Traducteur :
J'exécute les travaux de traduction, de relecture et de correction. Ils ne sont jamais confiés à un tiers sans l'accord du client.
Livraison :
Les traductions simples sont livrées par courrier électronique aux formats PDF et Word. Les traductions officielles certifiées conformes à l'original sont envoyées au format PDF par mail, leur version papier par courrier en recommandé avec AR.